Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

shankaya a écrit :
Oui mais c'est mieux quand c'est moi qui le dis
Tout à fait ô vôtre majesté.
Mais là on est en HS total !
shankaya aime ça.

MademoizelleX a écrit :
Traduction Léo ? (Oui je suis fatiguée.)
Disons que j'ai imagé un peu de façon ratée (moi aussi j'étais fatigué) qu'il faudrait actualiser la demande assez souvent car à la longue on oublie, et on s'en débarrasse.

Je n'ai pas lu les messages précédent, juste le tout premier et les quelques derniers.
Pour ma part un chat je ne suis pas contre, mais est-ce qu'on ne risque pas de délaisser le forum pour le chat ?
Si on se dit tout -ou presque- sur le chat on ne dira plus rien sur le forum =/

Pouaite a écrit :
Pour ma part un chat je ne suis pas contre, mais est-ce qu'on ne risque pas de délaisser le forum pour le chat ?
Si on se dit tout -ou presque- sur le chat on ne dira plus rien sur le forum =/
Je ne pense pas qu'un chat nos fera délaisser le forum. Mais au moins, ça permettera de désengorger le topicaflood. Et pour les débats qui ne peuvent aller dans aucun sujet, le Hors sujet me semble totalement fait pour.
Est-il vraiment nécessaire de poster un message uniquement pour dire : "Salut t'es russe, ça va ?"
Holly_ aime ça.

Hallelujah, les Dieux ont parlé.

Mach' - non je ne trouve pas ça nécessaire.
Enfin je me connais, quand je parle d'un truc je peux vite dériver sur autre chose ! Va falloir que je me retienne ! ![]()

c'est claire un chat c'est bien et pas bien a la fois

Ouah, merci pour ton commentaire tellement utile psyco ![]()
Papillllon aime ça.
J'allais le dire, constructif à souhait^^
Et moi sinon, j'ai pas d'avis, j'aime bien les chats, mais un chat c'est aussi un aimant à boulet.

Puis surtout les chats ont tendance à perdre leurs poils ! ![]()
(Ca va je connais la sortie)
Papillllon aime ça.

Je ne sais pas si ça a été proposé, mais on peut envisager d'intégrer un chat du style IRC : des canaux de discussions généraux, accessibles à tout ceux connectés et identifiés sur le forum VDM, et un système de "liste d'amis" pour ceux qui ont passé un très bon moment avec X ou Y personne, et qui peuvent ainsi les contacter quand ils veulent, où ils veulent (faire une intégration pour smartphone) dixit MSN Messenger, Facebook, GMail, etc.
Imposez aussi une certaine orthographe et interdisez des stupideries du style "écriture SMS, asv" etc...
Dernière modification par ooblv (08/11/2011 01:01:38)

Pour ce qui est de l'écriture SMS et autres horreurs, les gens qui écrivent comme ça sur ce forum se font très très vite lyncher ![]()

Une bonne chose faite ! Même si c'est complètement discriminant pour eux, mais... étrangement je ne ressens aucune compassion. Je ne suis pas parfait ! ![]()

C'est dans le premier article de la charte du forum ! Comme dirait le Sgt Pepper : "This is the law..."
Donc ça veut dire qu'on a le droit de les lyncher sans compassion
(Niark !)

Oui, très malheureusement pour eux, mais bien heureusement pour nous ![]()

Bonjour Julien
Désolée, je n'avais pas vu ton topic avant de lancer le mien. VDM.
Enfin bref, un tchat VDM, je vote pour, et tu peux supprimer mon topic, moi je ne sais pas comment faire... snif.
Triplebouse

je suis pour : cela permettrait de discuter avec les autres utilisateurs de manière plus simple que sur le forum, et je pense que les sujets de jeu auraient encore autant de succès

Je ne vois pas en quoi les jeux auraient plus de succès. Si tu pouvais développer un peu… ![]()
Je crois aussi que tout le monde s'accordera pour dire que les jeux ont déjà pas mal de succès !
Dernière modification par Glossy-girl (02/03/2012 09:14:32)

lablonde67 a écrit :
les sujets de jeu auraient encore autant de succès
Elle n'a jamais parlé de PLUS de succès.