Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Avec les grimaces que tu fais, difficile d'argumenter ... ![]()

Et si justemment l'ami!
On argumente plus facilement en variant les expressions du visage que si on parle tout en restant immobile, visage figé ![]()
PS: Par contre, j'évite d'utiliser le sourire Signal, ça énerve les lascars.
Dernière modification par LaVoix (21/08/2010 17:48:57)

Non, difficile pour eux d'argumenter.

Bah non, au contraire, c'est plus embrouillé pour eux.

* Entame une partie de Black Jack avec des adverbes *
J'ai trouvé plus fou que moi ! ![]()
(J'aime bien jouer avec les mots aussi, mais il semblerait que je n'ai pas ta virtuosité)

Ne dis pas ça. Je vais me sentir obligé de te prouver le contraire.
Bah, je ne sais pas pour moi, mais toi t'as l'air plutôt doué ![]()
Dernière modification par astia (22/08/2010 14:02:20)

J'aurais daigné te répondre et corriger - Dans mon extrême miséricorde - ta malheureuse méprise, mais nous ne sommes pas dans le bon topic pour traiter de cela donc je fais faire preuve de plus d'indulgence à ton égard.
Prèmièrement, pourquoi réponds-tu à ce qui semblait être un compliment pas une aussi sexiste et opprimante remarque ?
Deuxièmement, pourquoi espèrais-tu que le premier argument ne puisse pas suffire ?

Edité
Dernière modification par Glossy-girl (17/07/2011 11:04:25)

Ouais, je trouve aussi, mais que veux-tu.. Merci, en tout cas ![]()

Ma petite VDM non publiée que je trouve plutôt bien placée dans "comment éduquer les hommes" :
Aujourd'hui, après avoir demandé à mon fils de 8 ans de faire son lit, celui-ci me répond, en soufflant ; Papa, lui, il fait jamais son lit, il serait vraiment temps que j'ai une femme moi! VDM

C'est comme : "tu veux pas 100 balles et un mars ?"
(peut-être complété par une proposition imagée que la décence m'interdit d'écrire ici)

C'est une version définitivement plus sadique que "une soupe et au lit", expression similaire dans la forme et dans la signification.

Petit up ! Décidément mon papa est un phénomène, je vais poster une nouvelle VDM :
Aujourd'hui, je suis en session d'examen. Ayant redoublé mon année, je connais déjà bien la matière. Quand mon père me demande si j'ai assez travaillé, je lui dit : « T'inquiète, ça va aller ». Il a encadré mon bulletin de l'année passée dans le salon et a écrit dessus « T'inquiète ! ». VDM
MademoizelleX, Darkette aiment ça.

Han ! Je suis super jalouse, tu as deux VDM publiées maintenant ! ><
Félicitations ! C'est vrai qu'elle est marrante. ![]()
Dernière modification par Stephiee (09/12/2011 03:03:58)

Moi j'en ai troiiiiis ! **sen vante**
Bravo Hollynette !