Vie de merde - Le forum / Vive les animaux

#1 18/10/2011 01:35:37

Femme
Ojaureduit
Lieu : quelque part, france

Vive les animaux

Aujourd'hui, une odeur de poisson pourri et de viande avariée règne subitement dans la pièce. La source de l'odeur ? Mon chat qui vient de bailler et qui a vraiment TRES mauvaise haleine. VDM

Je savais qu'il puait de la gueule mais à ce point... Quelqu'un sait si ca existe les bonbons à la menthe pour chats ?

Petit petit petit... viens petit badge... Je ne vais pas te manger...

Anabelis aime ça.

#2 18/10/2011 09:04:41

Femme
Eaujourduit
Lieu : Metz, France

Re: Vive les animaux

La mauvaise haleine est en générale due à une gingivite.
Ou a du tartre.
Parfois à une insuffisance rénale ou à une gastrite..
Mais suffit d'en parler à ton véto il saura quoi faire http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif
/Rabat joie

Dernière modification par Paraladox (18/10/2011 09:05:57)

/!\ SECOND DEGRÉ, TOUT CA !!! /!\
"N'empêche, si tous les dictateurs et généraux du monde avaient un chat endormi sur les genoux, je serais plus tranquille..."  G. Lagaffe.

#3 18/10/2011 11:02:05

Femme
Ojaureduit
Lieu : quelque part, france

Paraladox > Mon chat a eu une fracture de la machoire l'année dernière ainsi qu'un croc cassé et c'est depuis ce moment qu'il a mauvaise haleine. Donc il met plus de temps à macher ses aliments, ne peut plus fermer sa gueule complètement... En dehors de ça, il va très bien.

Dernière modification par Kaleiya (18/10/2011 11:58:11)

Petit petit petit... viens petit badge... Je ne vais pas te manger...

#4 18/10/2011 11:05:36

Femme
Eaujourduit

Ok Ajd.

Pfff ! Du coup là mon message ne veut plus rien dire, edit de fourbe !

Dernière modification par Paraladox (18/10/2011 12:12:08)

"N'empêche, si tous les dictateurs et généraux du monde avaient un chat endormi sur les genoux, je serais plus tranquille..."  G. Lagaffe.

Harusame aime ça.

#5 04/11/2011 15:04:28

Femme
Ojaurduit
Lieu : Liège, Belgique
Site web

C'est les chiens qui puent toujours beaucoup trop! J'en ai toujours voulu un mais je ne sais pas m'y résoudre, j'ai peur de finir de l'étrangler à cause de l'odeur...

°Je ne suis ni pour ...ni contre...bien au contraire !!°
°Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit...°
°Tout a une fin , sauf le scoubidou qui lui en a deux !°
°Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.°

#6 05/11/2011 03:05:17

Homme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : quelque part en Isère, FRANCE

On a fait des pilules qui parfument les pets, alors pourquoi pas pour les chats et chiens ?

L'esprit, mis en présence de toute espèce de difficulté, peut trouver une issue idéale dans l'absurde. (André Breton)

La mort n'est que la mort : on ne signifie rien par sa mort mais on la subit. (Eric-Emmanuel Schmitt)

#7 05/11/2011 09:21:51

Homme
Aujourduit
Lieu : Paris, France

Brusicor : Commencer par quelque chose de plus basique comme, mettons, un shampoing serait peut-être plus adapté ?

« Odi profanum vulgus et arceo. » Horace

Pentapharmakon : 1. Caute / 2. Nihil admirari / 3. Sapere aude / 4. Festina lente / 5. Memento vivere

#8 05/11/2011 09:41:43

Homme
Aujourd'huit
Lieu : colmar, france

Ou on peut aussi commencer par vider les glandes anales de son chien (Identifiez-vous pour voir le lien) .

Patron du bar => le bistrot du Faux-Rhum
" Aquarius n'est pas un gars net dans sa tête je le maintiens"   Seigneur Vinoco
ROI DES FOUS
rien n’est vrai tout est permis.

#9 05/11/2011 19:24:00

Aujourduit
Lieu : Genève/Marseille, Suisse/France

Ou alors, comme l'a dit para, aller demander conseil au vétérinaire. Même si tu sais pourquoi ton chat à mauvaise haleine, le vétérinaire pourra sûrement trouver un remède adapté, ou faire quelque chose pour sa mâchoire qu'il n'arrive plus à fermer.

Mariée avec Wielorussie, parce que je la trouve trop géniale big_smile

#10 05/11/2011 19:49:58

Femme
Eaujourduit

Sinon, j'ai récupéré un chien (berger catalan) qui pue la SPA, malgré un gros brossage, un bain hier, un autre aujourd'hui, il pue toujours autant et a de grosses bourres de poils, vais devoir l'emmener chez le toiletteur pour une tonte intégrale, il va être moche, mais tant pis...

/mylife.

Pied de page des forums