Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

[ RESOLU : illustrateur trouvé ]
Bonjour bonjour les gens !
C'est pas vraiment un bon plan du net, mais comme je voyais pas où le mettre d'autre, je l'ai mis là quand même ^^ :
J'ai écrit un album pour enfant, que j'aimerai essayer d'éditer, mais je suis une grosse m**** en dessin, et un album pour enfant sans illustrations... ça le fait pas. Donc je cherche un bon dessinateur qui serait prêt à me faire mes quelques illustrations (une vingtaine) bénévolement, parce que je n'ai malheureusement pas les moyens de payer pour l'instant. En gardant bien sûr à l'esprit que si par miracle il était publié, et que j'en retirais des bénéfices, une part irait à l'illustrateur.
Voilà, merci d'avance pour vos propositions ! ![]()
Edit : le personnage principal est une grenouille, pour donner une idée du genre d'illustrations ^^
Dernière modification par Nafyn (22/10/2011 13:59:13)

Une grenouille peut être dessinée d'un million de façons différentes, donc ça ne donne pas la moindre idée du genre d'illustrations que tu attends, surtout que l'on ne connaît rien de l'histoire
.
Je renomme ton sujet pour qu'il commence par « recherche » et soit plus explicite.

J'ai une amie qui dessine plutôt bien et dont l'animal fétiche est une grenouille ![]()
Elle aimerait bien avoir plus de précision sur l'histoire etc etc. Ca serait possible de la lire?