Vie de merde - Le forum / Voilà, en fait je... je suis momosexuel du zizi.

#1 21/09/2011 03:14:33

Homme
Aujourdhuit
Lieu : Bitch, please !
Site web

Voilà, en fait je... je suis momosexuel du zizi.

Bon, je vais vous la faire simple sans rentrer dans les détails pour planter le décor (sinon c'est Dallas puissance 1000, version picarde big_smile).

J'ai eu une aventure d'une nuit avec une nana il y a de ça 3-4 mois, ça s'est bien terminé de mon côté et apparemment mal du sien (il se trouve qu'en fait elle était amoureuse, la bougresse), du coup j'ai reçu un sacré paquet de mails/textos d'insultes depuis... avant de passer à un stade un peu moins rigolo récemment : j'ai eu la joie de trouver dans ma boite mail un nombre intéressant de courriels (LOLILOL) de confirmation d'inscription sur des sites gay, des messages envoyés par des moustachus de 65 ans disant qu'ils étaient d'accord pour me sucer, et d'autres joyeusetés !
(Petit détail funky : un des mails spécifiait l'adresse IP avec laquelle l'inscription avait été faite, que j'ai pu géolocaliser... précisément à l'adresse de la demoiselle, ça alors ! yikes)

C'est dans ce climat rigolol que j'ai reçu un nouveau mail, envoyé depuis une adresse mail bien pensée (harusame92gay@gmail.com, c'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle usurpe mon identité sur internet, elle avait déjà créé un compte Facebook identique au mien) : un message fait de haine, de menaces de harcèlement, qui se termine par "Nous sommes Anonyme. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Prépare-toi.", j'ai eu à peu près aussi peur qu'en regardant Fais-moi peur à l'époque des Minikeums...

J'ai gardé le meilleur pour la fin, l'apogée de la stupidité. Vendredi soir, alors que je descends pour manger, ma mère me dit "T'as un courrier prioritaire !", donc je l'ouvre alors que mes parents se mettent à table, pour avoir la joie de tomber nez-à-nez avec CECI (Identifiez-vous pour voir le lien) roll
Je vous laisse imaginer leur tête (hahaha), même si on a fini par bien se marrer et mon père a même voulu le feuilleter "pour voir" big_smile

Petit détail qui tue, la facture avec le nom et l'adresse de facturation (la petite blague à 7 euros 60 !), que je garde précieusement... au cas où l'affaire deviendrait plus sérieuse.

Dernière modification par Harusame (21/09/2011 11:30:18)

#2 21/09/2011 06:38:25

Aujourduit
Lieu : Paris

Re: Voilà, en fait je... je suis momosexuel du zizi.

C'est étrange, avant même de lire de qui était ce post, j'ai deviné que c'était toi (lol)
Pour le harcèlement c'est parfois délicat de caractériser le délit et que la plainte tienne.
Par contre aucun souci pour les usurpations d'identité, virtuelles ou non. Je serais toi je déposerais plainte.
Et un gros LOL et mention spéciale mon poto !! Elle a l'air encore plus tarée que celle qui m'a fait la misère pendant 1 mois entier !! Là j'avoue c'est du très lourd ! Mais ya pire aussi ne t'en fait pas...
Bon courage

La vie est un sketch !!

#3 21/09/2011 10:20:47

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Yvelines, France

Eh bien, celle là elle est tarée, il n'y a pas à dire XD La prochaine fois que tu as une aventure avec une fille, fais lui passer un examen psychologique big_smile
Enfin, comme Traknar, je te conseillerais de porter plainte. On ne sait jamais ce qu'elle peut te réserver la prochaine fois...

Mariée à Ben, le plus gentil et le plus beau des maris

Ma carrière de tueuse professionnelle a été écourtée en plein vol.

MademoizelleX aime ça.

#4 21/09/2011 10:32:02

Femme
Eaujourduit
Lieu : Metz, France

N'empêche que... J'ai bien ri ! Inventive la jeune fille, elle ne veut pas lâcher la faire !
Tu devrais déposer une main courante dans un premier temps, au cas où, ça protégerait tes "arrières" wink

En tout cas fait gaffe à tes fesses maintenant !

/!\ SECOND DEGRÉ, TOUT CA !!! /!\
"N'empêche, si tous les dictateurs et généraux du monde avaient un chat endormi sur les genoux, je serais plus tranquille..."  G. Lagaffe.

#5 21/09/2011 10:45:27

Homme
Aujourd'huit
Lieu : colmar, france

[gay] HO..MY...GODE..!!! Mais qu'est-ce que je lis ? Déjà que t'a passé une nuit avec un vagin ?  Non mais ça pas ? T'a plus intérêt à me refaire ça c'est compris ! Après tu t'inscrit sur des sites sans moi ? Sans m'en faire part, alors qu'on avait décidé de tout ce dire , tu c'est ça me fait de la peine bébé sad  et pour finir tu reçois des magasines chez toi que tu montre à ta famille alors qu'on c'était dis de ne pas leurs dires tout de suite pour pas les brusquer ! Je te comprend plus en ce moment mon chaton tu sais que si tu veux me parlé ou me Bai...r un coup je suis là .[/gay]  http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/images/smilies/smiley143.gif

Sérieusement , ben comme mes consœurs et mon confrère je te conseil de porter plainte pour usurpation d'identité, et harcèlement morale. De toute évidence cette fille est malade et elle ne sais pas gérer ces sentiments, il lui faut de la l'aide ( un psy ! [gay] Ca t’apprendras à te taper un vagin [/gay] )

Tu as l'air de prendre ça avec humour c'est bien et tu as l'air sur de toi . Tu as des preuves fait la tomber . * niark *

Dernière modification par aquarius68 (21/09/2011 10:51:05)

Patron du bar => le bistrot du Faux-Rhum
" Aquarius n'est pas un gars net dans sa tête je le maintiens"   Seigneur Vinoco
ROI DES FOUS
rien n’est vrai tout est permis.

#6 21/09/2011 11:11:52

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk, Pen Of Chaos :)

Hé ben, tu es tombé sur un cas, mon pauvre Haru x)
Je rejoins tout le monde pour le portage (ça se dit? XD) de plainte^^ et bon courage wink
Ya de ces fous/folles, quand même o_0

Là, ils passent du sein de maman au sein de mamie" *pfrrrt*
"Ah là, on peut leur souhaiter bon appétit"

Mariée à Wielorussie pour le rire et le délire ♥ x) Serveuse au bar du Faux rhumBar

#7 21/09/2011 12:20:38

Homme
Modérateur
Lieu : Le Mans, France

Quelle chance ! Ça n'arrive qu'aux autres, d'habitude… Tu as « tiré » le gros lot big_smile.

Le correcteur passe, les fautes trépassent. Sauf quand il se trompe.
Venez écouter les voix des membres, et mettez la vôtre par la même occasion !

#8 21/09/2011 12:35:27

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Marseille, France

En fait cette fille ... C'est moi.
Tu m'as pas reconnu, hein ?! Mouhahaha !

[ LOUL. J'avoue qu'elle est timbrée. Mais dans quoi tu te fourre à chaque fois, Haruchou ? Non, finalement ne réponds pas à la question. big_smile ]

" Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors. "  ♥

TαKK_

#9 21/09/2011 13:20:37

Homme
Aujourduit
Lieu : Pays du vin blanc, chez cyrano, france

dragibus13 a écrit :

[ LOUL. J'avoue qu'elle est timbrée. Mais dans quoi tu te fourre à chaque fois, Haruchou ? Non, finalement ne réponds pas à la question. big_smile ]

Y a que moi qui ait eu une pensée marrante en lisant ces mots?

Tenancier du bar de VDM, "Le bistrot du faux-rhum" (quand Aqua n'est pas là)
Marieur officiel de VDM.

AshenLady aime ça.

#10 21/09/2011 13:25:38

Aujourd'huit
Site web

Pardon j'ai j'ai pas pu m’empêcher de rire, c'est ça d'être un beau gosse chouchou ^^
Non mais ça t'as pas mis sur la voie quand elle t'as dit que "Liaison Fatale" était son film préféré ? big_smile

Mais ça existe en vrai des filles comme ça ? yikes

Blague à part, je poserai aussi une main courante au cas où elle ne se lasserait pas.

edit: Leo : Non mais je pense que c'était voulu par Dragi smile

Dernière modification par shankaya (21/09/2011 13:26:21)

I know I was born and I know that I'll die, the inbetween is mine.

#11 21/09/2011 13:57:01

Femme

Leo : je plussoie shanka ^^
Et shanka : apparemment oui, ça existe XD

#12 21/09/2011 14:34:26

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

Une aventure d'un soir... C'est du beau ça big_smile

Non sérieusement, tu n'as pas de chance :S

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#13 21/09/2011 14:35:51

Femme
Modérateur
Lieu : DTC la porte au fond à droite =), 78
Site web

J'ai pas pu m'empêcher de bien rire mais vraiment, fais attention que ça ne devienne pas pire ou que ça ne continue pas...

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...

#14 21/09/2011 14:45:22

Femme
Aujourduit
Lieu : Troyes, France

Oui, Made a raison, ce genre de situation peut vite s'aggraver/générer.

Il n'existe pas de bien ou de mal, seulement ce que l'on pense.

#15 21/09/2011 16:24:52

Homme
Aujourdhuit
Site web

Tu prends tes rêves pour la réalité Draginette big_smile

Comme je l'ai dit, j'ai fait super simple, parce que si je rentre dans les détails, j'en ai pour des heures à tout raconter et c'est vraiment pire que Dallas, vous pouvez même pas avoir idée du niveau... roll

En gros, elle n'a pas agi seule pour envoyer le mail de menaces, elle a réussi à se mettre dans la poche un (désormais ex-)ami commun, qui est raide amoureux d'elle et a cru bon de faire le chevalier blanc en l'aidant à me harceler : c'est lui qui a rédigé le mail et c'est au nom de ce mec qu'a été facturé l'envoi de la revue gay... (quand je vous dis que c'est Dallas...)

A ce jour, je les ai simplement menacés de porter plainte et ça a l'air de suffire pour calmer leurs ardeurs... J'ai pas tellement envie d'en arriver là, je suis pas un mauvais bougre et j'ai pas envie d'enfoncer cette nana gratuitement (bon okay, c'est déjà fait... big_smile), elle a déjà suffisamment de soucis comme ça dans sa vie, donc mon grand coeur (roll) me dit de ne rien faire qui pourrait aggraver sa situation. Pareil pour le mec en question, c'est quelqu'un avec qui j'ai vraiment passé de bons moments, et en mémoire de ça je lui laisse une chance d'arrêter. Après, c'est clair que si ça continue, je n'hésiterai pas, j'estime qu'une mise en garde doit être suffisante.

#16 21/09/2011 16:38:26

Femme

Eh ben, sympas les amis hmm

#17 21/09/2011 16:59:33

Femme
Lieu : Donjon de Naheulbeuk, Pen Of Chaos :)

Hé bé hmm Encore un ami traître T.T C'est déjà bien que tu les ai mis en garde smile en espérant que ça suffira wink

Là, ils passent du sein de maman au sein de mamie" *pfrrrt*
"Ah là, on peut leur souhaiter bon appétit"

Mariée à Wielorussie pour le rire et le délire ♥ x) Serveuse au bar du Faux rhumBar

#18 21/09/2011 18:32:30

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Marseille, France

Mes rêves ? Plutôt mes cauchemars, ouais big_smile.

" Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors. "  ♥

TαKK_

Astia aime ça.

#19 21/09/2011 19:55:03

Femme
Aujourduit
Lieu : France

J... J'ai peur de devenir comme ça... :3

#20 21/09/2011 19:58:37

Femme

Candy : qu'est-ce qui te fait penser que tu vas devenir comme ça ? Ne sois pas pessimiste smile

#21 21/09/2011 20:00:52

Femme
Aujourduit
Lieu : France

J'ai tendance à des fois être parano et (très légèrement) rancunière. roll

Dernière modification par cand_oct_yeah (21/09/2011 20:01:14)

#22 21/09/2011 20:02:13

Femme

Cand : moi aussi, mais j'en suis pas à faire des trucs comme ça, donc rassure toi wink

#23 21/09/2011 23:01:22

Aujourd'huit
Site web

C'est encore plus pathétique que je croyais...
Entre la meuf qu'assume pas d'avoir été qu'un coup d'un soir et le pote qui enfonce son ami pour pouvoir serrer, c'est juste nul !

I know I was born and I know that I'll die, the inbetween is mine.

#24 22/09/2011 05:09:22

Aujourduit
Lieu : Paris

Harusame a écrit :

j'ai pas envie d'enfoncer cette nana gratuitement (bon okay, c'est déjà fait... big_smile)

En fait ce n'était pas gratuit, c'était à crédit, et tu viens de t'en rendre compte ! Vient prendre ta carte de crédit "go(l)d" et rejoint le club !
Allez ça va aller tu verras

La vie est un sketch !!

#25 23/09/2011 02:23:46

Homme
Aujourdhuit
Site web

Hahaha...

Bon, j'ai calmé le jeu et elle m'a même écrit un joli pavé m'expliquant son geste...

Et encore Shanka, y'a encore bien d'autres éléments que je ne peux pas/veux pas révéler sur internet, mais qui rendent cette histoire infiniment plus pitoyable... m'enfin, normalement l'incident est clos roll

Pied de page des forums