Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Bonjour,
J'ai parcouru rapidement les sujets, et je remarque qu'il n'y a aucune source d'informations inutiles ! Voilà de quoi y remédier avec ce site : savoir-inutile.com (Identifiez-vous pour voir le lien).
Grâce à ce site, vous pourrez vous vanter en société en citant des informations inconnues de tous et dont tout le monde s'en fout, comme par exemple :
> casser une paire de baguettes dans la maison d'un hôte en Chine peut être compris comme une menace de mort. (cela peut toujours être utile, ainsi éviter de casser vos baguettes si vous tenez à votre vie)
> -40° est la même température en degrés Celsius et Farenheit. (utile si vous partez à l'étranger)
> il existe 318 979 564 000 combinaisons possibles des quatres premiers coups en échecs. (si vous voulez vous amuser à vérifier...)
> dans la Rome antique, quand un homme témoignait en cour de justice, il jurait sur ses testicules. (très utile de le savoir, non ?)
> d'après une recherche effectuée par des scientifiques chinois et britanniques, les chauves souris pratiqueraient la fellation. (regarde chérie, tout le monde le fait, même les chauves-souris)
Voilà quelques unes de merveilles absurdes que vous pourrez découvrir sur ce site ! Amusez0-vous bien !
Dernière modification par brusicor02 (21/08/2011 11:20:36)
fitch aime ça.

Il ressemble beaucoup au site laissé par Aqua dans ce sujet (Identifiez-vous pour voir le lien)
.

Non, c'est pas le même !
Mais je vais regarder ce site avec attention !

"La culture c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase".
Merci Brusi ^.~
fitch aime ça.

Ça été mon passe-temps depuis beaucoup de temps !
Ainsi, on peut apprendre que environ 3 personnes dans le monde chaque année se retrouvent aux urgences pour avoir avalé une pile d'1.5 V !
Très utile, non ?

Oui, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un prix décerné à ceux qui sont morts ou devenus stériles dans des situations idiotes, afin de les remercier d'avoir épargné les générations futures d'hériter de leur stupidité !
Et toi, connais-tu les IgNobels ?

D'ailleurs je suis étonnée qu'aucun post ne leur soit dédié. Ca se rapproche pas mal d'une VDM... définitive.
Nan, j'essaie de ne pas être une geek mais dis quand même ? XD

C'est vrai, je vais mettre un lien vers la page Wikpédia : lien ici (Identifiez-vous pour voir le lien).
Pour dire en quelques mots ce que c'est, c'est une récompense aux expériences inutiles, farfelues qui "ne peuvent pas ou ne doivent pas être reproduits".
Citons quelques lauréats :
- David Schmidt (lauréat 2001) pour ses travaux sur le pourquoi de l'aspiration du rideau de douche !
- Jack Harvey (2003) et ses collaborateurs pour son étude "Analyse des forces nécessaires pour traîner un mouton sur différentes surfaces"
- Edward Cussler et Brian Gettelfinger (2005) pour avoir répondu à la question "les gens nagent-ils plus vite dans le sirop ou l'eau ?"
- Juan Manuel Toro et ses collègues de l'Université de Barcelone (2007) qui ont montré que les rats sont le plus souvent incapables de reconnaître la langue japonaise de la langue néerlandaise dans un discours diffusé à l'envers.
Ah, que l'esprit humain est beau ! Vive la science !

L'aspiration des rideaux de douche, ils ne l'ont pas repris dans les Sims 2 ? XD

Je ne sais pas, mais en tout cas on sait que c'est à cause d'une dépression provoquée par l'écoulement de l’eau que le rideau vient se coller contre nous !

Ah ? Moi quand je prend ma douche je dois constamment surveiller que le rideau ne déborde pas du bac pour éviter le remake de Titanic dans ma salle de bain. Enfin passons ces détails inintéressants.
J'ai commencé à lire l'article que tu as posté, c'est très marrant. Y'a certains trucs digne des sims, j'suis sûre qu'ils ont pioché dedans les philistins !

C'est sur, peut-être plus tard j'aurais mon IgNobel à défaut d'avoir le Nobel !
Si vous vous sentez déprimée, avalez ! (Identifiez-vous pour voir le lien)

J'avais pas osé le mettre, celle-ci ! ![]()

Harusame a écrit :
Si vous vous sentez déprimée, avalez ! (Identifiez-vous pour voir le lien)
Une révolution pour la psychologie?
" - Je me sens déprimée, j'ai tout perdu, mon mari, mes enfants, ma maison. Je ne sais plus quoi faire...
- Et bien madame, commencez par vous détendre. *ZIP* "
Dernière modification par LaVoix (27/08/2011 05:34:13)

MDR

Dans la suite d'Haru --> une sacrée douche ! (Identifiez-vous pour voir le lien)

C'est la noyade !!!

tèt-kokosèk, chimen-dékoupé et dimwazèl signifient respectivement en créole de la Martinique chauve, raccourci et libellule. ![]()
Je sais pas pourquoi on ne peux pas supprimer ses messages. En tout cas si c'est HS (je crois qu'il faut poster ce qu'on trouve qui mérite d'être posté, mais bon comme je vois que... bah pas ca dans les posts plus haut je me demande ^^').
Dernière modification par Ladyfashion7 (20/09/2011 21:19:13)
Ce site est une vraie mine d'info inutiles mais indispensables ! et honnêtement, j'ai bien ri aux commentaires suivants ![]()