Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Coucou!
Voilà j'ai téléchargé des jeux et ils bugguent grave. Donc je me demandais si je pouvais les désinstaller et les retélécharger. Je précise que ce sont des jeux que j'ai acheté sauf que je n'ai pas de CD. J'ai gardé les mails contenant les liens et les clés d'activation.
C'est quoi comme jeux, tu les as achetés où ? Normalement les versions digitales des jeux sont re-téléchargeables oui ! (sinon t'as pas gardé les installeurs ?)
Un truc de ce style là ?
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter- … 29-39.html
Quelle idée aussi de jouer aux Sims... ![]()
Ben oui normalement si tu l'as acheté et que t'as une clé, tu dois pouvoir re-télécharger le setup (l'installeur, le fichier qui te permet d'installer l'add-on quoi), il devrait pas y avoir de problème. A la rigueur essaie de le télécharger avant de désinstaller, si t'y arrives tu désinstalles, tu redémarre et tu réinstalles directement !

Bon, vous avez gagné. Je vais m'y remettre.

En général, si tu fais tourner l'original, les add-ons tourneront aussi non? Mais peut-être que tu parles de la capacité de stockage où effectivement tu auras besoin de + de place si t'installes des add-ons.

Ben, moi à chaque fois que j'ai des nouveaux add-on, je dois mettre le CD du nouveau pour jouer, donc je ne crois pas que si elle met l'original, ça va fonctionner. Il va être marqué "Veuillez insérer l'add-on ..."

Théoriquement, pour télécharger des jeux version digitale, tu dois avoir un compte dans lequel les jeux achetés son répertoriés... et les set-ups devraient être facilement re-téléchargeables via là ![]()

Ah, ce que je voulais dire c'est que mon PC rame déjà beaucoup là, alors que je n'ai que la version originale + un Add-On, alors j'ai peur que ça bug trop si j'en rajoute.

Oui j'y ai pensé, mais ça coûte 40€ au moins et je préfère m'acheter un vélo.
(mon instinct geek n'arrive pas encore à prendre le dessus. Je le retiens.)
Dernière modification par Piki (13/08/2011 01:18:43)