Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum

Aujourd'hui, mon petit frère a demandé à Dragi si elle connaissait VDM. VDM.
MademoizelleX, dragibus13, machinehead73, Harusame, Scoty68, Oceaneeuh, LaVoix, cand_oct_yeah, shankaya aiment ça.

Tu passeras le bonjour à Dragi/ton frangin de la part de la tête de machine. ![]()
Pas mal ![]()

Et il vient sur le forum ton petit frère ? ![]()

Bien sûr, et en utilisant le compte de Holly_. Méfie-toi, dorénavant !

ah frangin d'Holly , à la prochaine dispute entre toi et Holly ( Je fais confiance ,on se dispute toujours entre frére et soeur , même si la fréquence des disputes changent selon les familles , avec la mienne ,c'est rarement depuis que je suis en CM2 ) n'hésite pas à poster des photos compromettantes d'elle sur le forum , si tu lis
.
(Et si tu lis , me prends pas au sérieux , Je plaisante)
dragibus13, Yosuke aiment ça.

Haru - Je te rappelle juste que "compromettante" c'est juste qui porte atteinte à l'honneur ,ou la réputation.
Par exemple , Holly déguisé en grand-mére , ça peut être une photo compromettante .
Et pourtant ça fera sûrement pas remplir le topic des rêves si on la voit en gaine ou avec des couches pour adultes ;-).

Harusame -c'est pas des fantasmes de voir quelqu'un en gaine , au contraire ,
Je suis pas gérontophile , je voulais juste te faire comprendre que photo compromettante ,c'est pas forcément une photo qui fait fantasmer !

@Holly : Comment se fait-il que ton petit frère connaisse Dragi ?
Holly_ aime ça.

C'est vrai que c'est étonnant ça ! Dragi ne serait quand même pas chez Holly ?! ![]()
dragibus13 aime ça.

Colibri, tu dèbarques encore plus que mon frère ! Il ne vient jamais ici, non.
Et Tourti, je ne vais pas t'interdir d'avoir des fantasmes étant donné que c'est inconscient, et que tu ne contrôles pas, mais essaye au moins d'avoir l'obligeance de les garder pour toi quand la personne concernée peut les lires ![]()

Je fantasme pas , c'est Haru qui croit que je fantasmais !
(Ou alors ,il essaye de faire croire que c'est moi qui fantasme pour pas dire que c'est lui qui fantasme ,en fait!)