Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde sur un forum
Pages: 1

A nous de créer nos bons plans !
A tous les amateurs de voyages, lointains ou pas, ceci est pour vous...
Le principe, partager ce qu'il ne faut pas rater, c'est simple, vous avez vu ou entendu parler d'un voyage, un séjour "bon plan", vous pouvez en parler ici. Vous êtes parti en voyage dans un lieu exotique ou pas, mais un lieu qui vous a plu, parlez-nous des choses à faire, à voir, des restos où manger, des endroits où dormir...
Voilà je commence,
Je vais à Rome cet été, des idées resto, des coins à voir (je parle pas des trucs touristiques, j'ai déjà un guide ^^).
Bref si quelqu'un y est allé et qu'il souhaite nous en faire part... bah c'est ici que ça se passe !

J'ai déjà été en Italie, mais malheureusement pas à Rome
Je ne pourrais pas t'aider là dessus !
Par contre, j'ai un conseil pour vous : n'hésitez pas à fouiller dans les sites de voyage pour trouver tous les last minutes que vous voyez !
L'année passée, je suis partie en Turquie (dans le sud, près de la mer, à Antalya) pendant 5 jours dans le plus bel hôtel que je n'ai jamais vu. Un 5 étoiles, all-inclusive. On est resté dans l'hôtel à profiter de la plage, et on a aussi fait quelques activités touristiques. (Des visites, une balade en 4x4, etc).
Pour l'hôtel, les repas, et l'avion, on a payé chacun... 100 euros. Pour 5 jours, tout compris.
Ça vaut vraiment le coup de chercher
.
robinho aime ça.

Ah oui, effectivement, c'est sympa... La Turquie, ça sera pour plus tard...
Pour Rome on y va en train et plus tu t'y prends tôt moins c'est cher exemple aller simple plein tarif 120€ Paris Rome et là aller-retour 110€ et là 6 nuits-8 jours on en a pour 223€ dans un camping 4**** avec navette gratuite pour aller jusqu'à Rome ^^
Voilà mais des bonnes adresses où manger ça m'intéresse...
Mais oui Turquie à voir ^^

Holly_ a écrit :
J'ai déjà été en Italie, mais malheureusement pas à Rome
Je ne pourrais pas t'aider là dessus !
Par contre, j'ai un conseil pour vous : n'hésitez pas à fouiller dans les sites de voyage pour trouver tous les last minutes que vous voyez !
L'année passée, je suis partie en Turquie (dans le sud, près de la mer, à Antalya) pendant 5 jours dans le plus bel hôtel que je n'ai jamais vu. Un 5 étoiles, all-inclusive. On est resté dans l'hôtel à profiter de la plage, et on a aussi fait quelques activités touristiques. (Des visites, une balade en 4x4, etc).
Pour l'hôtel, les repas, et l'avion, on a payé chacun... 100 euros. Pour 5 jours, tout compris.
Ça vaut vraiment le coup de chercher.
Salut,
Tu peux me dire le site STP , ça m'intéresse ? Merci beaucoup.
R

Euh, j'ai fait ça l'année passée (ou y'a deux ans), donc l'offre n'est plus valable aujourd'hui. Il me semble qu'on est parti avec l'agence Neckermann, mais il faut essayer avec plein d'agences ! Et ce genre d'offre est surtout valable pendant les périodes où tout le monde ne part pas... Ça m'étonnerai que tu trouves quelque chose de si fantastique en plein mois de juillet.

Holly_ a écrit :
Euh, j'ai fait ça l'année passée (ou y'a deux ans), donc l'offre n'est plus valable aujourd'hui. Il me semble qu'on est parti avec l'agence Neckermann, mais il faut essayer avec plein d'agences ! Et ce genre d'offre est surtout valable pendant les périodes où tout le monde ne part pas... Ça m'étonnerai que tu trouves quelque chose de si fantastique en plein mois de juillet.
Merci, mais c'est pour partir début septembre en fait. Et avoir des trucs pour moins de 100€ , ça peut être intéressant ![]()

Alors tu ne trouveras pas encore d'offre, commence à chercher mi-août
.
Bonjour !!!
Bon, le topic n'est pas tout jeune mais je tente !
Je pars à Avignon avec ma troupe au mois de juillet pour le festival OFF. La location de notre appartement s'arrête au 31 juillet ; notre dernière représentation étant le 28, nous avons envie de profiter de notre relative proximité avec la mer pour prendre le train direction la méditérranée histoire de faire trempette un jour ou deux avant de retourner à Paris.
Quels coins me conseillez-vous?
Pages: 1