Vie de merde - Le forum / Voyages : Bons Plans, à ne pas manquer... Partagez !

#1 01/05/2011 08:24:39

Femme
Ojaureduit
Lieu : Gloubiboulgaville, France

Voyages : Bons Plans, à ne pas manquer... Partagez !

A nous de créer nos bons plans !
A tous les amateurs de voyages, lointains ou pas, ceci est pour vous...
Le principe, partager ce qu'il ne faut pas rater, c'est simple, vous avez vu ou entendu parler d'un voyage, un séjour "bon plan", vous pouvez en parler ici. Vous êtes parti en voyage dans un lieu exotique ou pas, mais un lieu qui vous a plu, parlez-nous des choses à faire, à voir, des restos où manger, des endroits où dormir...

Voilà je commence,
Je vais à Rome cet été, des idées resto, des coins à voir (je parle pas des trucs touristiques, j'ai déjà un guide ^^).
Bref si quelqu'un y est allé et qu'il souhaite nous en faire part... bah c'est ici que ça se passe !

« Je refuse d'aller me battre pour soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité. »
« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau. »
Kaamelott - C'est pas faux.

#2 01/05/2011 14:53:39

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Belgique (BW)

Re: Voyages : Bons Plans, à ne pas manquer... Partagez !

J'ai déjà été en Italie, mais malheureusement pas à Rome hmm Je ne pourrais pas t'aider là dessus !

Par contre, j'ai un conseil pour vous : n'hésitez pas à fouiller dans les sites de voyage pour trouver tous les last minutes que vous voyez !

L'année passée, je suis partie en Turquie (dans le sud, près de la mer, à Antalya) pendant 5 jours dans le plus bel hôtel que je n'ai jamais vu. Un 5 étoiles, all-inclusive. On est resté dans l'hôtel à profiter de la plage, et on a aussi fait quelques activités touristiques. (Des visites, une balade en 4x4, etc).

Pour l'hôtel, les repas, et l'avion, on a payé chacun... 100 euros. Pour 5 jours, tout compris.

Ça vaut vraiment le coup de chercher smile.

Dire "Je te largue... Mais on peut toujours rester amis !"
c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

robinho aime ça.

#3 01/05/2011 20:03:58

Femme
Ojaureduit
Lieu : Gloubiboulgaville, France

Ah oui, effectivement, c'est sympa... La Turquie, ça sera pour plus tard...
Pour Rome on y va en train et plus tu t'y prends tôt moins c'est cher exemple aller simple plein tarif 120€ Paris Rome et là aller-retour 110€ et là 6 nuits-8 jours on en a pour 223€ dans un camping 4**** avec navette gratuite pour aller jusqu'à Rome ^^

Voilà mais des bonnes adresses où manger ça m'intéresse...

Mais oui Turquie à voir ^^

« Je refuse d'aller me battre pour soutenir une politique d'expansion territoriale dont je ne reconnais pas la légitimité. »
« Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent et on frappe. C’est nouveau. »
Kaamelott - C'est pas faux.

#4 25/07/2011 22:34:02

Homme
Ajd
Lieu : Paris, France

Holly_ a écrit :

J'ai déjà été en Italie, mais malheureusement pas à Rome hmm Je ne pourrais pas t'aider là dessus !

Par contre, j'ai un conseil pour vous : n'hésitez pas à fouiller dans les sites de voyage pour trouver tous les last minutes que vous voyez !

L'année passée, je suis partie en Turquie (dans le sud, près de la mer, à Antalya) pendant 5 jours dans le plus bel hôtel que je n'ai jamais vu. Un 5 étoiles, all-inclusive. On est resté dans l'hôtel à profiter de la plage, et on a aussi fait quelques activités touristiques. (Des visites, une balade en 4x4, etc).

Pour l'hôtel, les repas, et l'avion, on a payé chacun... 100 euros. Pour 5 jours, tout compris.

Ça vaut vraiment le coup de chercher smile.

Salut,

Tu peux me dire le site STP , ça m'intéresse ? Merci beaucoup.

R

#5 25/07/2011 22:58:41

Femme
Aujourd'huit

Euh, j'ai fait ça l'année passée (ou y'a deux ans), donc l'offre n'est plus valable aujourd'hui. Il me semble qu'on est parti avec l'agence Neckermann, mais il faut essayer avec plein d'agences ! Et ce genre d'offre est surtout valable pendant les périodes où tout le monde ne part pas... Ça m'étonnerai que tu trouves quelque chose de si fantastique en plein mois de juillet.

c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

#6 25/07/2011 23:19:41

Homme
Ajd
Lieu : Paris, France

Holly_ a écrit :

Euh, j'ai fait ça l'année passée (ou y'a deux ans), donc l'offre n'est plus valable aujourd'hui. Il me semble qu'on est parti avec l'agence Neckermann, mais il faut essayer avec plein d'agences ! Et ce genre d'offre est surtout valable pendant les périodes où tout le monde ne part pas... Ça m'étonnerai que tu trouves quelque chose de si fantastique en plein mois de juillet.

Merci, mais c'est pour partir début septembre en fait. Et avoir des trucs pour moins de 100€ , ça peut être intéressant smile

#7 26/07/2011 12:42:40

Femme
Aujourd'huit

Alors tu ne trouveras pas encore d'offre, commence à chercher mi-août smile.

#8 27/02/2012 12:15:17

Eaujourduit
Lieu : Paris
Site web

Bonjour !!!

Bon, le topic n'est pas tout jeune mais je tente !
Je pars à Avignon avec ma troupe au mois de juillet pour le festival OFF. La location de notre appartement s'arrête au 31 juillet ; notre dernière représentation étant le 28, nous avons envie de profiter de notre relative proximité avec la mer pour prendre le train direction la méditérranée histoire de faire trempette un jour ou deux avant de retourner à Paris.
Quels coins me conseillez-vous?

"Personne par la guerre ne devient grand" [ Yoda ]

#9 16/04/2012 17:26:37

Ajd

Message supprimé : publicité

Dernière modification par Vinoco (16/04/2012 17:55:18)

#10 16/04/2012 17:29:45

Aujourduit
Lieu : Paris

Pas mal ! On peut prendre les réservations par mp ?
roll

Dernière modification par traknar (16/04/2012 17:29:58)

La vie est un sketch !!

Pied de page des forums