Vie de merde - Le forum / Le VDM Show

#376 04/12/2010 21:03:43

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Belgique (BW)

Re: Le VDM Show

Rabat joie ! Cette interview était (presque) parfaite !

Dire "Je te largue... Mais on peut toujours rester amis !"
c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

#377 04/12/2010 21:26:49

Homme
Eaujourduit

Et vas-y que je te déforme et interprète les propos à tout va ! http://img266.imageshack.us/img266/1319/agap.gif

Nanmého, j'ai jamais dit que c'était pas bien, le fond est nickel chrome. Y'a juste un point sur la forme qui mérite d'être corrigé, pas d'ma faute si je suis sensible des yeux. big_smile

« Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. » Pierre Desproges

#378 04/12/2010 21:33:18

Homme
Aujourd'huit
Lieu : du côté nord-est de la france , france !

Et au fait , Tran était pas censé publier aujourd'hui l'interview d'Holly  Wellin  ?

(désolé ,je suis tombé sur ce nom dans les "pages au hasard" de wikipédia ,j'ai pas pu m'en empêcher ;-)

Dernière modification par tourtinet (04/12/2010 21:34:06)

« [Chercher] une aiguille dans une botte de foin, à côté, c'était super fastoche... Suffit de presser le foin par poignées, une fois que vous criez « aïe » c'est que l'aiguille est trouvée. »
(Malika Ferdjoukh, Quatre soeurs - Geneviève)
"Celui qui ne fait pas l'effort de comprendre Tourt' ne mérite pas de le comprendre" Titeflo

#379 04/12/2010 21:35:33

Homme
Eaujourduit

Tu lance des recherches sur des "pages au hasard" sur wikipedia ? Je me suis toujours demandé qui utilisait ce type de fonction !

« Il y a plus d’humanité dans l’œil d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son œil. » Pierre Desproges

#380 04/12/2010 21:37:37

Femme
Aujourd'hui, je sais l'écrire.
Lieu : Toulouse, France

Bah c'est fun parfois, tu tombes sur des trucs que t'aurais jamais eu l'idée de chercher big_smile

Is it me, or has humanity turned slave to the convenience of this so called "Techno Age" ?

Haru m'a tuer.                                            Blondinette ! Mon petit manchot dansant ! <3

#381 04/12/2010 21:42:07

Homme
Eaujourduit

Ouais ... Ouais. J'sais pas, j'ai jamais réussi à lire une page wikipedia en entière donc de là à aller chercher pleins de trucs dessus. C'est assez obscur pour moi !

#382 04/12/2010 21:44:18

Femme

Entière, ou en entier, mais pas en entière.

Désolée big_smile

Is it me, or has humanity turned slave to the convenience of this so called "Techno Age" ?

Haru m'a tuer.                                            Blondinette ! Mon petit manchot dansant ! <3

#383 04/12/2010 21:46:40

Homme
Eaujourduit

Eh ho, j'en suis à ma 8ème page écrite de mon dossier sur "Bonheur et souffrance au travail" en sociologie. Donc j'ai un alibi ce soir !

#384 04/12/2010 21:48:44

Femme

Bon ok, t'es à moitié pardonné big_smile

#385 04/12/2010 21:50:07

Homme
Aujourd'huit

Siegfreid a écrit :

Tu lance des recherches sur des "pages au hasard" sur wikipedia ? Je me suis toujours demandé qui utilisait ce type de fonction !

C'est à cause de "Dans ton chat "

Cette quote là .

" eXoduS : Nax ! Je crois que j'ai de quoi gagner mon pari !
Nax' : ??
eXoduS : Tu sais, le fait de trouver un jeu plus pourri que celui de l'autre jour...
Nax' : Ah euh... Oui et ?
eXoduS : Choisis un mot.
Nax' : Euuuuh... Ecran (dsl, c'est le premier truc que j'ai vu big_smile)
eXoduS : Ok, maintenant tu va sur Wikipédia, tu fais "Une page au hasard" et tu recommence jusqu'à trouver ton mot en comptant combien de fois t'a du cliquer. Le plus petit score gagne.
Nax' : ...
Nax' : Ah oui, pas mal..." .

Et aussi , parce que quand on doit réviser ,on essaye toutes les techniques possibles pour perdre du temps ;-)

« [Chercher] une aiguille dans une botte de foin, à côté, c'était super fastoche... Suffit de presser le foin par poignées, une fois que vous criez « aïe » c'est que l'aiguille est trouvée. »
"Celui qui ne fait pas l'effort de comprendre Tourt' ne mérite pas de le comprendre" Titeflo

#386 04/12/2010 21:56:01

Aujourdhuit
Lieu : Oignon Soviétique

Siegfreid a écrit :

Ouais ... Ouais. J'sais pas, j'ai jamais réussi à lire une page wikipedia en entière donc de là à aller chercher pleins de trucs dessus. C'est assez obscur pour moi !

Moi j'ai lu la majorité des pages du portail " Aéronautique " [ Et ai même contribué à la rédaction de certaines ]. Idem dans une moindre mesure pour d'autres portails.

Je dois être frappadingue !

" Des patates à perte de vue. Des patates à en perdre la vue. Les pas y hâtent la vue. Les pains tâtent les vies. Des tas d'appâts s'y ruent. La fin, le glas, s'est tu. Taquins ou pas y rient. Malins rapaces sont sus. Soudain l'étrange s'amuse... "

Et Dysto veut jouer du piano avec une fée qui lui dessinerait des orgasmigrammes

#387 04/12/2010 22:03:25

Aujourduit
Lieu : Genève/Marseille, Suisse/France

dysto : j'ai lu la plupart de pages de microbiologie et ai contribué à la rédaction de certaines (notamment celles qui portent sur la composition des géloses et leurs utilisation)

suis-je frappadingue?

Mariée avec Wielorussie, parce que je la trouve trop géniale big_smile

#388 04/12/2010 22:04:36

Aujourd'huit
Site web

Dysto, Eru: Oui!

I know I was born and I know that I'll die, the inbetween is mine.

#389 04/12/2010 22:04:41

Tran
Invité

Aujourd'hui nous recevons au « VDM » Show notre première belge (oui on a déjà eu des mecs mais aucune fille de la patrie du Roi Albert II), oui notre chère Holly et avec nous ce soir!

La rumeur plus faux tu meurs:
Holly se prénomme comme ça parce qu'elle a un fort égo et un mauvais niveau d'anglais!

Bonjour Holly, je suis content de vous recevoir!

*Toise à peine Tran du regard*

Bonsoir. Cette pièce n’est pas assez éclairée. Personne ne peut voir mon visage de cet angle. Et puis … Il n’y a pas assez de miroirs pour que je puisse me contempler ! Dépêchez vous de me régler tout cela sur-le-champ, je perds patience !

Ah, et puis tant que vous êtes debout, il me faudrait également un troupeau de cerfs, juste dans le coin à droite. Et apportez-moi du Caviar de chez Fauchon, et un Château Margaux 1989.

Et j’espère que le fauteuil dans lequel vous me proposez de m’asseoir est suffisamment propre pour que je puisse le toucher. Voyez-vous, vous ne parlez pas à n’importe qui. Je suis tout de même Princesse Holly, membre de la famille royale la plus convoitée d’Europe.

* Tran:« Elle va manger tout mon temps d'émission avec ses caprices »*

Je ne peux m'empêcher de poser une question sur votre relation avec l'énigmatique Dystopiste.
Quelle est la nature de votre relation avec lui?

Mhhh, j’ai beau me torturer l’esprit, je ne vois absolument pas de qui vous parlez. Non, vraiment j’essaye, mais … Ah ! Mais vous parlez sans doute de ce petit gnome qui se prend pour Axelle Red ?

*s’esclaffe jusqu’à s’étouffer* Ahaha... Argh... UN THÉ À LA ROSE ! Et plus vite !

Il n’y a jamais eu de relation entre nous, et il n’y en aura jamais. Il est jeune, il en est encore au stade où il cherche sa personnalité. Je pense que son amour envers les rousses n’est qu’un stratagème inventé. Il est intelligent, ce petit : il clame haut et fort des propos absurdes, et essaye d’être plausible en utilisant des mots compliqués qu’il trouve bien entendu en ouvrant une page au hasard dans son petit Larousse illustré. (tiens encore « Larousse » si c'est pas la preuve de ce que je dis)

Mais si vous voulez la vérité, je pense que que cet être insignifiant en veut surtout à mon sang royal, à ma gloire et à mon argent. Peut-être aussi qu’il est à mes pieds par rapport à ma beauté suprême, mais ce n’est pas sa faute, car personne ne peut me résister.

Quoi qu’il en soit, je répète haut et fort que NON, je n’ai jamais accordé la moindre importance à ce personnage quelque peut dérangé mentalement.

Enfin bref, on s’éloigne fortement du sujet, à savoir MOI!

La réponse à la rumeur:

La rumeur dis que votre pseudo vient de votre égo et de votre mauvais niveau d'anglais (Holy=sacré).
Que voulez-vous répondre ?

Pour qui me prenez-vous ? Vous pensez honnêtement que j’ai un égo surdimensionné ? Ahah ! *Sourire gêné*

Vraiment pas, non.

Non, à mon avis ça doit être mon mauvais niveau d’Anglais qui est à l’origine de mon pseudo. Voyez-vous, dans l’aristocratie belgo-contemporaine, on parle couramment le français, le néerlandais (à mon grand désespoir), l’allemand, le latin, le russe, l’italien, le suédois, et le roumain (Je suis bien obligée de dialoguer avec Ruxandra, ma technicienne de surface roumaine). Mais je ne parle pas l’Anglais, non. Et je ne suis pas prétentieuse non plus. Je suis aussi banale de vous et MOI.

Enfin bon, comme j’aime beaucoup parler de ma fantastique personnalité et de mon physique que rêve, je tiens à souligner que j’ai tout de même été élue deuxième dauphine au premier concours officiel de Miss et Mister VDM.

Mais bon, le problème, c’est que je n’ai fini qu’en troisième position. J’ai donc du établir un stratagème pour me débarrasser de mes concurrentes, et vous aurez remarqué que je ne me suis pas mal débrouillée.
J’ai même fabuleusement réussi mon coup, si je puis dire, car j’ai écarté tous les dangers autour de moi, à savoir les deux candidates ayant plus de points que moi (Cécile et Megalotruk). Elles sont accidentellement tombées du 26ème étage d’un immeuble Parisien.
(Vous pensiez sérieusement que Megalotruk faisait des études de médecine ? Laissez-moi rire !)

Que pensez vous de la LDH?

Je n'ai pas l'habitude de répéter les réponses des autres. Plusieurs d’entre elles ont déjà témoigné, et la LDH a clairement fait ses preuves. Nous sommes au dessus de l’échelle sociale, et les hommes sont en bas.

Vous allez comprendre l’origine du monde grâce au petit schéma ci-joint :

Jésus = Fils de Dieu

Mais Jésus = Fils de Joseph et Marie

Joseph, on n’en parle jamais dans la bible, donc Joseph = Insignifiant.

Dieu, on en parle tout le temps, donc Dieu = Très important

Marie = Très importante, car elle a enfanté le Christ.

-> Joseph pas égal à Dieu /  Marie = Dieu

Donc, Dieu est une FEMME. Et comme Dieu exerce un pouvoir suprême sur les hommes, alors on peut conclure que les femmes exercent un pouvoir divinement suprême sur les hommes. CQFD.

(Avouez que je suis fabuleusement intelligente).

*se regarde dans son miroir en or*
Vous voyez c'est un miroir très ancien qui est dans ma famille depuis des siècles. Bref d'une valeur inestimable!

Faites moi voir s'il vous plait!

*Holly sursaute en voyant Tran approché et fais tomber son miroir*

Mon miroir maintenant il est cassé, et encore pire 7 ans de malheur pour moi!

*Holly s'évanouit*

Une équipe médicale sur le plateau svp, ça serais dommage de perdre notre princesse...
*déçu d'avoir réussi a placer que 3 questions*
(Elle aime s'entendre parler...)

Voilà donc ce qui conclue ce Show. Je vous remercie de nous avoir suivis, et vous donne rendez-vous pour un prochain « VDM Show ».

Liste des volontaires:
-Tran (Identifiez-vous pour voir le lien)
-Mad' (Identifiez-vous pour voir le lien)
_Didi (Identifiez-vous pour voir le lien)
-Glossy (Identifiez-vous pour voir le lien)
_Aqua (Identifiez-vous pour voir le lien)
-Iso (Identifiez-vous pour voir le lien)
_Valk (Identifiez-vous pour voir le lien)
-Chip (Identifiez-vous pour voir le lien)
-Machine (Identifiez-vous pour voir le lien)
_Yosu (Identifiez-vous pour voir le lien)
_Dragi (Identifiez-vous pour voir le lien)
_Cola (Identifiez-vous pour voir le lien)
-Holly
-Eru
-Tourt'
_Agath'
-Cand
_Océ
_Astia
-Mid
-Jacques
-Jane
-Léo
-Titeflo
_Navis
_Siegfreid
-NE

Dernière modification par Tran (04/12/2010 22:06:29)

#390 04/12/2010 22:07:47

Aujourd'huit
Site web

Bravo! big_smile

I know I was born and I know that I'll die, the inbetween is mine.

#391 04/12/2010 22:09:21

Femme

Ahah, terrible big_smile

#392 04/12/2010 22:11:08

Aujourduit
Lieu : Genève/Marseille, Suisse/France

j'aime big_smile

Mariée avec Wielorussie, parce que je la trouve trop géniale big_smile

#393 04/12/2010 22:11:51

Homme
Aujourd'huit

J'adore ! Bravo holly !!!

#394 04/12/2010 22:12:14

Aujourdhuit

AAAAHHHHH ! On m'a prévenue trop tard ! J'ai pas pu commenter la première ! ... 
Ma vie est foutue ! Je re-disparais donc après avoir lu ce super show !

[ Milles bravos à ma p'tite Holly et à Vin..Tran ! ]

Agathe disparait dans une volute de fumée mauve.

Je suis d'une netteté douteuse et j'assume.

#395 04/12/2010 22:16:33

Femme
Aujourdhuit
Lieu : Marseille, France

Ha haaaa ! Excellent ma Holly jolie !
Je surkiffe. big_smile

Bravo à vous deux ! ( Mais surtout à la Princesse, héhé wink )

Dernière modification par dragibus13 (04/12/2010 22:16:58)

" Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors. "  ♥

TαKK_

#396 04/12/2010 22:20:42

Aujourd'huit
Lieu : Kapouet City, Belgique

Dire que je connaissais quelqu'un qui osait dire de moi que j'étais narcissique. Héhé.

Très très fort, Holly, t'auras réussi à me faire rire aujourd'hui, c'est un miracle !

Holly a écrit :

Il est intelligent, ce petit : il clame haut et fort des propos absurdes, et essaye d’être plausible en utilisant des mots compliqués qu’il trouve bien entendu en ouvrant une page au hasard dans son petit Larousse illustré. (tiens encore « Larousse » si c'est pas la preuve de ce que je dis)

Tu m'as vraiment tué là. J'adore big_smile

Bravo à Tran aussi, bien entendu, pour son super show !

KAPOUET!   

Sauvagement tué alors qu'il faisait caca dans les bois, par cette manipulatrice de Dragi. :fff:

#397 04/12/2010 22:22:29

Femme
Aujourd'huit
Lieu : Belgique (BW)

Merci les gars big_smile J'ai beaucoup rigolé en le faisant.

Ehh t'as vu hein Yosu ? Et la ptite dédicasse du troupeau de cerfs, et tout !

Dire "Je te largue... Mais on peut toujours rester amis !"
c'est un peu comme dire "Ton chien est mort... Mais tu peux toujours le garder !"

#398 04/12/2010 22:25:35

Homme
Aujourd'huit
Lieu : colmar, france

Enorme !!! Bravo a tout les deux !!

Patron du bar => le bistrot du Faux-Rhum
" Aquarius n'est pas un gars net dans sa tête je le maintiens"   Seigneur Vinoco
ROI DES FOUS
rien n’est vrai tout est permis.

#399 04/12/2010 22:27:58

Aujourd'huit
Lieu : Kapouet City, Belgique

Holly=>Ouaaiiis, ça m'a trop fait sourire ! T'as géré du dégénéré ! (désolé, j'ai rien trouvé de mieux comme rime.)

Ah en passant, Tran, petite remarque:

Yosuke, dans sa propre interview, a écrit :

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à le lui demander dans sa propre interview !

Tssss.

Dernière modification par Yosuke (04/12/2010 22:28:28)

KAPOUET!   

Sauvagement tué alors qu'il faisait caca dans les bois, par cette manipulatrice de Dragi. :fff:

#400 04/12/2010 22:32:11

Tran
Invité

Merci à tous! smile

Yosu: Je sais, mais le show était déjà plus long que d'habitude, il a fallu faire des choix hmm

Pied de page des forums